Qui suis-je?

Grande lectrice depuis ma plus tendre enfance, je suis passée de l’autre côté des mots un peu par hasard en 2015. Poussée par mon mari, je me suis jetée à l’eau et me suis lancée dans l’écriture avec mon premier roman LA PART DE L’OMBRE, sorti en mars 2018. Ce thriller policier est inspiré d’un fait réel de ma région.

L’inspiration ne me quittant plus, j’ai enchaîné sur un deuxième roman plus psycho-dramatique, intitulé TU AS TOUJOURS ÉTÉ LA. Une histoire riche en émotions, un hymne à la vie et à la résilience.

Parallèlement à mes romans, j’écris des nouvelles, et je fais partie du collectif DES LYS DE MOTS qui a sorti à ce jour deux recueils: HALLOWE’EN et SANGLANTE SAINT VALENTIN. C’est un grand plaisir à chaque création de mêler nos plumes et nos genres. Un prochain recueil est en préparation pour la fin de l’année.

En ce moment je travaille sur mon troisième roman, un thriller policier qui naviguera entre Marseille et la région parisienne.

Côté vie privée, je suis enseignante et maman d’un ado. J’aime profiter de chaque instant de chaque journée. Passionnés de voyages, notre vie de famille est rythmée par les découvertes de destinations plus ou moins lointaines.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :